Communauté d’Agglomération du Centre Littoral de Guyane (CACL)

Reprise des travaux de réhabilitation et de sécurisation de la passerelle d’adduction d’eau potable sur le pont du Larivot

IMG-20190726-WA0005

La Communauté d’Agglomération du Centre Littoral informe la population du centre littoral et les automobilistes du territoire guyanais de la reprise des travaux nocturnes de sécurisation de la passerelle d’adduction d’eau potable sur le pont du Larivot.

Ces travaux qui permettront une amélioration de la sécurisation de la desserte en eau potable sur l’ensemble du territoire communautaire reprendront courant Août pour une durée de 4 mois. Les travaux nocturnes préparatoires du 30 juillet prochain permettront de définir la date définitive de reprise des travaux.

Vendredi 26 Juillet dernier, s’est tenue la réunion de chantier hebdomadaire en présence de M. Patrick LECANTE, 1er Vice-Président de la CACL délégué à l’Eau Potable, avec la participation de M. Ahmed Houssein, DGAS et de M. Sébastien Lubin, Chef du Service Eau Potable. M. LECANTE a souhaité que soient abordés 2 points principaux : l’organisation et l’avancée des travaux et les problématiques de sécurité.

Les travaux seront réalisés exclusivement de nuit entre 21h et 5h du matin, 4 nuits par semaine, conformément à l’arrêté préfectoral permanent portant sur la réglementation de la circulation sur les routes nationales, au droit des chantiers courants et lors d’intervention hors agglomération.

La CACL tient à informer les automobilistes que le calendrier de ces travaux est tenu et qu’aucun retard n’est pour l’instant annoncé.

Ces travaux recouvrent une dimension sociale et la CACL a confié à l’Association Pour l’Emploi et l’Insertion en Guyane (APEIG) le contrôle du volume global d’heure d’insertion imposé aux entreprises. 4410h sont imposées.

 

© 2014 Communauté d’Agglomération du Centre Littoral de Guyane – Site réalisé par Netactions

Communauté d’Agglomération du Centre Littoral de Guyane (CACL)