Communauté d’Agglomération du Centre Littoral de Guyane (CACL)

Les services de la CACL

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L’augmentation des domaines d’intervention vise à développer et améliorer les services rendus aux usagers des communes membres dans une meilleure maîtrise des coûts, permise par les économies d’échelle. Les missions de la CACL font appel à des compétences variées du cadre supérieur aux techniciens de terrain.

L’effectif de la CACL n’a cessé d’évoluer notamment avec la nouvelle compétence transports.

L’établissement public est passé en 17 ans de 5 à 200 agents répartis dans les différents services qui participent à la mise oeuvre des orientations politiques adoptées par l’exécutif.

La CACL regroupe des professionnels spécialisés dans de nombreux métiers : personnel administratif, assistants, comptables, gestionnaires Ressources humaines, informaticiens et aussi technique en transport (ingénieurs, techniciens, mécaniciens, conducteurs, contrôleurs, régisseurs, agents polyvalents…), en assainissement, en environnement, en eau potable, en aménagement, en développement économique… Toutes les réalisations de ces dernières années n’auraient pas été possibles sans l’addition de toutes ces compétences et énergies.


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